La princesse Barbie

 



 

Un jour une fille se nomme Barbie, vit avec sa grand-mère dans une grande demeure. La grand-mère Holly, déteste Barbie parce qu’elle est belle et sympa. Barbie était malheureuse du comportement de sa grand-mère, cela fait plus d’un bail qu’elle n’avait pas vu sa mère, elle souhaite qu’elles se revoient.

Barbie fait ce que sa grand-mère lui demande et elle va vers sa chambre dans le grenier pour se reposer, chaque nuit Barbie s’habituait de sortir les chaussures de ballet dont sa maman lui avait laissé. Ces chaussures brillaient en bas de la lumière de la lune, la fille porta les chaussures et elle sentit qu’elle est dans un autre univers, et quand Barbie ouvra ses yeux elle découvrit que la robe devint une belle robe de ballet. Même les chaussures commencèrent à contrôler ses pieds. par la suite la ravissante fille débutaient la dance par des pas harmoniques, pareil à une danseuse professionnelle, après elle se souvint de sa grand-mère alors, elle se précipita d’ôter sur le champ les chaussures. En revanche, un prince était malheureux parce que sa mère lui demande de choisir une épouse, mais il ne veut pas n’importe quelle épouse, il désire une fille qui maitrise la dance, donc il a décidé d’organiser une fête de la dance afin de trouver la meilleure épouse.

 Tout le monde se prépare pour ce jour, notamment les filles. La grand-mère refuse que Barbie aille à la fête de la dance, la fille sentit le chagrin.

Barbie se dirigea vers sa chambre et elle porta les chaussures ensuite, elle se métamorphosa. Le prince monte sur la scène, il commence la dance avec les filles. Donc celles-ci ne savent pas danser ce qui engendre son désespoir.

Tout-à-coup, Barbie apparut dans sa belle robe et il porta un masque elle dansa auprès du prince. Tout le monde fut stupéfait par sa dance. Plus encore, le prince fut épris de son amour, et soudainement Barbie fut disparue de la fête le prince chercha cette fille dans tous les coins.

De même il se dirigea vers l’école de la dance, en la cherchant entre les filles jusqu’à la trouver selon sa superbe et excellente dance, il lui demande de se marier, elle accepte mais, la tristesse habite ses yeux.

Le prince l’interroge la raison de sa tristesse, Barbie répond qu’elle se manque sa mère et que sa grand-mère est la seule qui connait l’endroit. Pourtant, elle refuse de lui dire.

Le prince et Barbie prennent la route à la maison de la grand-mère. A la fin, elle avoue qu’elle cache les lettres de sa mère.

La grand-mère s’excuse de toutes les mauvaises choses qu’elle avait faites et elle l’informe de sa place. Le prince ordonne les soldats de la chercher. Barbie pardonne les mauvais faits de sa grand-mère et elle lui demande de vivre ensemble elle et sa mère au palais sous le bonheur et l’amour.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés