Comment combattre la vie?

 La persévérance et l'assiduité engendrent le succès dans la vie soit personnelle ,professionnelle ou même  éducative .

Parfois  la personne se trouve sous un état délicat , il se dit à quoi sert de travailler quotidiennement tandis que je me traîne dans des ruelles sombres dont-elles me pataugent  sur le sol mouillé ? 

Pour qui je travaille , pour quelle raison, ben pour quel effet ? 

Tous ces questions me blessent à la lettre sans que j'aie un coin de refuge qui peut me laisser se sauver de ma chute cérébrale  également ma faiblesse physique .

En fait, l'asile n'existe que chez les résignés

Il vaut mieux continuer à vivre la vie tant  qu'elle soit  , accepter notre âme malade qui a besoin de notre optimisme pas pleurer et  plaindre tout le temps .

Voyons plus près , malgré soi on plaint on cherche quelque part une lumière là haut qui peut nous aider à vaincre la bassesse physique .

Cette dernière phrase n'est jamais utile ,il vaut mieux être puissant en face de l'obscurité qui nous entoure comme un héro ou une héroïne qui combattent avec opiniâtreté leurs peines .

Commentaires

Articles les plus consultés